friend peace maker Index du Forum
friend peace maker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Roane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend peace maker Index du Forum -> Autour de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Roane Répondre en citant

Bonjour ! Je m'apelle Alex,  je vais avoir 17 ans dans un mois et j'ai recommencé Dofus il n'y a pas si longtemps (2h).
Du coup, recherchant un gentille guilde qui m'aiderait à avancer (et me donner des sous, PLEINS de sous...), Zabusa m'a proposé la votre Smile
Donc je poste ici ma candidature.
Apres du travail intensif (et du quémandage), je suis actuellement level 6, avec une jolie panoplie de l'aventurier sur ma iopette "Roane" de son nom (je ne sais pas quel élément je vais la faire..).

Mon CV ne se limitant qu'à de très peu de choses, et que je ne peux pas me vanter d'avoir gravis le donjon craqueleur... Je pense que ce sera tout.

Voilà voilà !

PS : Pour plus d'information, le 0833333333 (appel non surtaxé en france pas métropolitaine.)
PS2: sinon /w Roane
PS3 : 339 € Fournie sans manettes

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabusa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement Roane Répondre en citant

Ahahaha ma collègue de forum ! Que de souvenirs !
Bah pour ma part, étant donner que je t'ai proposer c'est que je ne suis pas d'accord heinn Smile
Blagounette a part, BIENSUR !
Et je laisse pas le choix aux autres un point c'est tout.

Zab'

Guilom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement Roane Répondre en citant

ça c'est fait  Laughing Bannir   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement Roane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend peace maker Index du Forum -> Autour de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a